Seven Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seven Seeds


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Moore
ғιlle dυ ɢoυverɴeυr ▬ ғoɴdαтrιce
Mathilde Moore


Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma chambre, malheureusement enfermée tel une princesse dans sa prison dorée...

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Parcours RP:
Relations:

Recrutement n°1 Empty
MessageSujet: Recrutement n°1   Recrutement n°1 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:19

    Bonjour ou bonsoir!

    Eh oui, car je ne peux pas travailler seule sur ce forum accompagnée de seulement Tekai, je viens moi-même faire des demandes de recrues dans le Staff _o/
    Tout d'abord, sachez que pour nous rejoindres il faut avoir un minimum de connaissance dans la "matière", ou alors si c'est votre première fois, et que vous êtes motivés, pas de problèmes!
    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à prévenir à la suite de ce topic et nous vous contacterons par MP.

    Voici ce que nous recherchons actuellement:


    2 Graphistes
    - Je ne peux malheureusement pas toujours de renouveler le thème ou refaire le HTML de certaines fiches, ou de fiche CSS. C'est pour cette raison queje recrute deux graphistes en herbe. J'aimerais que les personnes qui se proposent aient vraiment de l'expérience, et aient déjà fait diverses thèmes pour forum, par exemple. De plus, il serait bon d'avoir un excellent logiciel comme photoshop (quoi que, on peut faire des merveilles avec photofiltre aussi, huh).

    2 Admins
    - Le rôle d'administrateur consiste à gérer le forum dans son ensemble. Validé des fiches, ajoutés des groupes, des ranges, s'occuper des membres, de la survie du forum en général. Ce rôle est de loin l'un des plus difficiles mais n'ayez pas peur, il y aura toujours quelqu'un pour vous donner un coup de pouce Wink

    4 Gérants
    - C'est quoi ça? Eh bien, les "gérants" sont ceux qui s'occupent uniquement de validés les fiches (et les lirent aussi hein), ajoutés les nouveaux dans leurs groupes, les guidés si leur présentation de va pas, ajouté les rangs de ceux qui l'ont demandé... Bref. Rôles complexes également mais qui aideront énormement le Staff.

    3 Modos
    - Sorte de "sous-groupe" des Admins. Leurs rôles est assez semblable mis à part que contrairement aux quatre autres groupes ci-dessus, ils n'ont pas accès au panneau d'administrations mais ont les pouvoirs modérateurs sur la CB *-*. Validé des fiches, secondé les admin'... Tel est leur but 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://7-seeds.forumactif.org
 
Recrutement n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Seeds :: ▬ Administrations & Co' :: ▬ Recrutements;-
Sauter vers: